P.I.Z les fou du 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance P.I.Z
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GENERALC
Invité




hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:22

je suis le grand méchant loup

vous ne pourrez pas résister a mes attak


o total 6 , une chaqu'un ,mmmmmmiiiiiiiiiiaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
psyko62
Admin
psyko62


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : sans mon cerveau en tout cas
Date d'inscription : 29/10/2006

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:47

pourquoi s'en prendre a eux en plus le fofo est pas tres actif ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Clad Purgateur
Admin
Clad Purgateur


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Boulogne/Sur/Mer
Date d'inscription : 14/12/2006

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:46

c'est quoi ce truc là Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
psyko62
Admin
psyko62


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : sans mon cerveau en tout cas
Date d'inscription : 29/10/2006

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:05

c'est pas un truc c'est mon coéquipier et ce qui est sur c'est que je peut compter sur lui il ne me laissera pas tomber et je le laisserai pas tomber
tout comme moi il a beaucoup apprit chez les ACG par contre je connais pas ses motivations a vous declarer la guerre enfin je prend ca pour une declaration de guerre
ce qui est sur c'est quil est au meme niveau que moi et que ce soit lui ou moi a part un ou deux le reste se fera retamer
general perso moi je men predrai pas a eux je prefere men prendre a une alli classer a notre niveauet qui compte plus dune dizaine de membres comme ca vive les ressources mais si tu y tiens je ne te retiens pas
preparez vos def les PIZ on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Clad Purgateur
Admin
Clad Purgateur


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Boulogne/Sur/Mer
Date d'inscription : 14/12/2006

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:03

Moi j'avance tranquillement sans embêter personne pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.I.Z les fou du 62 :: Recrutement-
Sauter vers: